Argos 2001 est une association nationale, disposant d'un agrément du Ministère des Solidarités et de la Santé. Nous offrons notre appui et notre soutien aux personnes souffrant d'un trouble bipolaire et à leurs proches sur l'ensemble du territoire.
L'épidémie lié à la COVID-19 et les contraintes de la distanciation sociale et du confinement ont porté un coup d'arrêt à nos activités en présentiel. Nous déployons nos activités sous forme de visioconférence depuis le 6 avril 2020.
 
La JMTB 2021 s'est également déclinée en régions et via nos antennes, notamment au moyen de visioconférences :
Région Bourgogne-Franche-Comté, antenne du Doubs (25) :
 
Samedi 27 mars de 14h à 16h : "Déstigmatisons les maladies mentales !" :  

 

M. le Pr Emmanuel HAFFEN, Chef du service de Psychiatrie de l'adulte du CHU de Besançon, Responsable du Centre expert troubles bipolaires et membre du comité de direction de la Fondation Fondamental

 

M. Gilles LORIMIER, fondateur et responsable de l'antenne Franche-Comté de l'association Argos 2001
Région Nouvelle-Aquitaine, antenne de la Vienne (86) :

Mardi 30 Mars à 20:30
https://emf.fr/ec3_event/la-prise-en-charge-des-troubles-bipolaires-du-centre-hospitalier-au-centre-expert-une-demarche-de-soins-bidirectionnelle/


 
Région Occitanie, antenne du Gers (32) :
A l'initiative de Mme Annick Lafitte, une conférence exceptionnelle avec le Pr Serge BEAULIEU, Pr de Psychiatrie au Centre de recherche Douglas de l'Université de Mc Gill et portant sur le suicide s'est tenue mardi 30 mars à 18h en visioconférence. :